0


  • Enquête publique
  • Enquête publique portant sur la modification du PLU et le zonage d'assainissement...
    Lire la suite
Permis de construire
Vous pouvez déposer en Mairie vos demandes d'urbanisme en cinq exemplaires complets :
  • les lundis de 9H00 à 11H30 et de 13H30 à 16H00
  • les jeudis de 9H00 à 11H30
Un exemplaire supplémentaire devra être fourni :
  • si votre projet se situe à l'intérieur de la zone des bâtiments de France
  • si votre projet nécessite une demande de raccordement au réseau électrique
Si vous souhaitez rencontrer l'Architecte Conseil, Monsieur Commune, il tient une permanence en Mairie le 4ième Lundi de chaque mois à partir de 14H00.

Documents utiles au dépot d'un permis de construire

Dépôt de déclaration préalable (CERFA 13404)

Permis de Construire Maison Individuelle 01.2014 (CERFA 13406)

Déclaration d'ouverture de chantier (CERFA 13407)

DAACT fin de chantier (CERFA 13408)

Dépôt d'un permis de construire (CERFA 13409)

Demande de certificat d'urbanisme (CERFA 13410)

Modification d'un permis en cours de validité (CERFA 13411)

Récépissé de depôt d'une déclaration préalable (CERFA 13702)

Déclaration préalable travaux sur Maison Individuelle (CERFA 134703)

Concessionnaires réseau

Fiche complementaire et Notice

Plan de situation

Plan zone des bâtiments de France