Le service urbanisme de la commune est à votre écoute pour tous renseignements.
Afin de pouvoir vous recevoir dans de bonnes conditions et, vous permettre de déposer des dossiers complets, nous vous demandons de prendre rendez-vous par téléphone ou par mail (coordonnées ci-dessous).

Secrétariat de la mairie :
04 90 69 71 11
accueil-mairie@malemortducomtat.fr

 

Le service urbanisme reçoit ;

  • lundis de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00
  • Vendredis de 9h00 à 11h30

 

Pour consulter le plan local d’urbanisme (PLU), vous pouvez vous rendre sur le lien ci-dessous.

https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr/

Dès lors vous serez sur le site GEOPORTAIL cliquer sur CARTOGRAPHIE puis insérer le nom de la commune.
Vous aurez accès au zonage de la commune ainsi qu’aux documents d’urbanisme (PLU, PPRI, Règlement…)

ATTENTION :
Pour les dépôt de dossier, le nombre d’exemplaire peut varier. Afin de vous éviter tout déplacement inutile, il vous est vivement conseillé de prendre contact avec la mairie pour connaitre le nombre d’exemplaires exigés.

DEMANDES D’AUTORISATION (cerfa) :
Ce lien vous permettra d’être dirigé vers le site qui fournit les cerfa à jour pour les demandes d’autorisation :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31